Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doctoblog
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Après la soutenance: le tour du monde!

« E.Motion World Tour » en 200 images

http://www.flickr.com/photos/loicviolette/sets/72157625360131371/show/

 

Après avoir soutenu ma thèse, j’ai choisi de prendre du recul sur ma vie confortable d’européenne en partant faire un tour du monde avec mon mari.

De l’Asie à l’Amérique du sud en passant par l’Océanie, nous avons parcourus plus de 100000 kilomètres essentiellement en transport locaux. Cela nous a demandé quelques sacrifices, un peu d’organisation et beaucoup de débrouillardise ; mais surtout nous a permis de vivre et de partager des moments hors-du communs, de faire de belles rencontres improbables, de revenir avec une nouvelle vision du monde et des souvenirs inoubliables et de redéfinir les choses vraiment importantes pour nous.

Quelque soit vos rêves, lancez-vous !

 

Laure Bachelet-Violette

http://emotionworldtour.blogspot.com/Inde_Hampi

 

Publicité
Commentaires
Doctoblog
  • Le blog des Docteurs qui défendent leur thèse et se la jouent Ph.D. ! animé par Claude FORSANS et Marie Dominique PUJOL, à la demande des doctorants qui souhaitent garder contact après l'expérience des Doctoriales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doctoblog
Archives
Publicité