Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doctoblog
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Bonne année

Je suis sûr que vous avez été comblés de voeux, auxquels je m'associe bien sûr.

En ce 4 janvier je voudrais partager avec vous deux informations porteuses d'espoirs (je l'espère):

- Etudiants étrangers : un nouveau texte est attendu aujourd'hui!

- Dans les 5 prochaines années un quart des chercheurs et enseignants chercheurs vont partir à la retraite...

Le Ministère craint une pénurie pour la relève.

Publicité
Commentaires
Doctoblog
  • Le blog des Docteurs qui défendent leur thèse et se la jouent Ph.D. ! animé par Claude FORSANS et Marie Dominique PUJOL, à la demande des doctorants qui souhaitent garder contact après l'expérience des Doctoriales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doctoblog
Archives
Publicité