Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doctoblog
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Elles y sont allées et elle va y aller!

Bonjour,

je vous envoie un petit mot pour vous dire que je

viens de gagner une des dix bourses françaises

l'Oréal/Unesco pour les femmes et la science

(www.loreal.fr), rubrique pour les femmes

et la science si vous voulez en savoir plus).

Si je n'avais pas participé aux doctoriales DGA en

2006, je n'aurai surement pas pris la peine de

présenter ma candidature, et je serai donc passée à

coté d'un sacré coup de pouce.

Merci à vous donc de nous donner envie de nous bouger :

Accessoirement, ces bourses seront de nouveau

proposées  en 2008

(elles s'adressent aux doctorantes de 2ème année), donc si vous voulez faire un peu de pub là-dessus sur le blog ou ailleurs, ça vaut le coup... Cordialement,

Estelle

Bonjour à tous,

J'ai participé aux Doctoriales l'année dernière: une riche expérience! J'ai soutenu ma thèse mardi dernier à l'Université de Bordeaux 1

et grâce à vos conseils

j'ai rapidement trouvé un nouvel emploi

au conseil régional d'Aquitaine,

comme chargée de mission Laser-optique

Merci encore pour votre formidable impulsion,

Ambre

« Je commence à être rassurée sur la justesse de ma décision de participer aux Doctoriales, après lecture du blog et grace à la proposition de co-animation.

Ce ne sera pas une participation passive et des exposés magistraux. »

Adèle

Publicité
Commentaires
Doctoblog
  • Le blog des Docteurs qui défendent leur thèse et se la jouent Ph.D. ! animé par Claude FORSANS et Marie Dominique PUJOL, à la demande des doctorants qui souhaitent garder contact après l'expérience des Doctoriales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Doctoblog
Archives
Publicité